Actualités / Sécurité et réglementation de circulation

ARRETES MUNICIPAUX

N°2017-02-A16 : Portant interdiction de stationner sur le parking bilatéral sis route des Moulins, de 0 H à 8 H, en période hivernale, à compter de la date d'ouverture de domaine skiable et jusqu'à sa fermeture.

N°2017-02-A17 : Portant interdiction permanente de stationner sur la chaussée de la voie communale, tronçon galerie marchande de l'immeuble "Le Cohennoz" jusqu'à l'embranchement des routes des Moulins et de Prarian, de jour comme de nuit.

N°2017-02-A18 : Portant interdiction de stationner, aux abords de la patinoire sise sur la place du Cernix, entre 0 H et 8 H, durant la période hivernale, à compter de la date d'ouverture du domaine skiable et jusqu'à sa fermeture.

N°2017-02-A019 : Portant interdiction de stationner, sur la portion de parkings journaliers longeant le terre plein du centre, à l'arrière du four communal, entre 2 H et 7 H du matin, durant la période hivernale, à compter de la date d'ouverture du domaine skiable et jusqu'à sa fermeture.

N°2012-01-A049 : Portant interdiction de la pratique du ski, de la luge et de toutes autres activités dites de "glisse" sur toutes les routes et parkings communaux du territoire

N°2012-01-A050 : Portant réglementation de la circulation sur la voie communale n°5 reliant les hameaux des Panissats au Cernix au droit du passage dit de "LA ROCHE" pour cause météorologiques et/ou risques naturels.

N°2012-01-A051 : Portant réglementation de la circulation sur la voie communale n°5 reliant les hameaux du chef-lieu aux Panissats au droit du passage du NANT-CORTAY  pour cause météorologiques et/ou risques naturels.

N°2012-01-A053 : Portant interdiction de stationner sur le parking public de la voie communale n°2 dite "Route des Moulins".

N°2012-01-A054 : Portant interdiction permanente de stationner sur la route départementale n°71C, sur la section comprise entre l'immeuble "Le Cohennoz" et le ruisseau du Moulin.

N°2012-01-A055 : Portant interdiction permanente de stationner sur la voie communale n°2 dite "Route des Moulins" sur la section comprise entre l'embranchement des voies communales n°2 (Route des Moulins) et n°3 (Route de la Vouillon) jusqu'au restaurant le Télémark.

N°2013-01-A079 : Portant réglementation des itinéraires de raquettes