Vie Pratique / Urbanisme / Révison du Plan Local d'Urbanisme

Révision du   Plan Local d’Urbanisme

Par délibération en date du 24 mars 2016, le Conseil Municipal a décidé de prescrire la révision du Plan Local d’Urbanisme et d’engager la concertation.

Les personnes intéressées par le projet de révision pourront faire part de leurs avis,  observations ou suggestions sur un registre spécialement ouvert à cet effet à la Mairie aux heures et jours d’ouvertures. Cette délibération fait l’objet d’un affichage pendant un mois et peut-être consultée en Mairie.

Délibération prescrivant la révision du PLU

*********************
       La première réunion publique destinée à informer la population a eu lieu le 23 novembre 2016 à 19 H. dans la salle
       communale du chef-lieu.
       L'ordre du jour portait sur l'évolution de la règlementation depuis l'élaboration du PLU de la Commune.

PowerPoint présenté lors de la réunion publique du 23/11/2016

Compte-rendu de la réunion publique du 23/11/2016

*********************
       La deuxième réunion publique présentant le diagnostic communal a eu lieu le 21 juin 2017 à 19 h. dans la salle
       au mieux à leurs interrogations et recueillir leur avis.

PowerPoint présenté lors de la réunion publique du 21/06/2017

Compte-rendu de la réunion publique du 21/06/2017

*********************

La troisième réunion publique présentant le Projet d'Aménagement et de développement durables (PADD) a eu lieu le 19 octobre 2018 à 19 h. dans la salle   communale du chef-lieu. Cette réunion était suivie d'un échange avec les personnes présentes afin de répondre au mieux à leurs interrogations et recueillir leur avis.

PowerPoint présentant le projet du PADD  lors de la réunion publique du 19/10/2018

Compte-rendu de la réunion publique du 19/10/2018

*********************

La quatrième réunion publique présentant le projet de plan de zonage et les opérations d'aménagement et de programmation (OAP) a eu lieu le 28 novembre 2018 à 19 h. dans la salle  communale du chef-lieu. Cette réunion était suivie d'un échange avec les personnes présentes afin de répondre au mieux à leurs interrogations et recueillir leur avis.

PowerPoint présentant le projet des OAP lors de la réunion publique du 28/11/2018

Projet de plan de zonage présenté lors de la réunion publique du 28/11/2018

Secteur Chef-lieu        Secteur Panissats       Secteur Cernix