Vie Pratique / Urbanisme / Révison du Plan Local d'Urbanisme

REVISION DU PLAN LOCAL D’URBANISME

*********************

Par délibération en date du 24 mars 2016, le Conseil Municipal a décidé de prescrire la révision du Plan Local d’Urbanisme et d’engager la concertation.

Les personnes intéressées par le projet de révision pourront faire part de leurs avis,  observations ou suggestions sur un registre spécialement ouvert à cet effet à la Mairie aux heures et jours d’ouvertures. Cette délibération fait l’objet d’un affichage pendant un mois et peut-être consultée en Mairie.

Consulter la délibération prescrivant la révision du PLU

*********************

La première réunion publique destinée à informer la population a eu lieu le 23 novembre 2016 à 19 H. dans la salle
       communale du chef-lieu.
       L'ordre du jour portait sur l'évolution de la règlementation depuis l'élaboration du PLU de la Commune.

Consulter le PowerPoint présenté lors de la réunion publique du 23/11/2016

*********************

La deuxième réunion publique présentant le diagnostic communal a eu lieu le 21 juin 2017 à 19 h. dans la salle
       communale du chef-lieu. Cette réunion était suivie d'un échange avec les personnes présentes afin de répondre
       au mieux à leurs interrogations et recueillir leur avis.

Consulter le PowerPoint présenté lors de la réunion publique du 21/06/2017

Consulter le compte-rendu de la réunion publique du 21/06/2017